The Grand Tour, démarrage en vue cette semaine ! Sony PS4

The Grand Tour, démarrage en vue cette semaine !


Le jeu tiré de la série-documentaire d’Amazon Prime, The Grand Tour, arrive cette semaine ! Un temps prévu pour décembre, le jeu a été repoussé à ce début d’année. Aujourd’hui, on apprend que le titre débarquera jeudi.

The Grand Tour, une adaptation du TopGear version Amazon.

The Grand Tour, c’est la série-documentaire d’Amazon Prime. En fait, il s’agit d’un Top Gear bis. On y retrouve, d’ailleurs, le casting original de Top Gear UK. L’été dernier, Amazon a surpris tout le monde en annonçant un jeu vidéo The Grand Tour. Depuis, quasiment plus d’informations. Mais, aujourd’hui, on apprend que le titre sortira cette semaine sur Playstation 4 et Xbox One. Annoncé en version boîte pour une quarantaine d’euros, le jeu sortira finalement en version dématérialisée à 15€.

Développé par les studios internes d’Amazon, ce sera la première réalisation de ces derniers. De quoi augmenter, encore un peu plus, notre curiosité vis-à-vis du titre. Du côté du contenu, voici ce qui vous attend :

Avez-vous déjà eu envie de prendre le volant avec Clarkson, Hammond et May de l’émission The Grand Tour ? C’est désormais possible ! Assistez aux excentricités automobiles toujours aussi folles de nos chers présentateurs puis passez vous-même derrière le volant… la même voiture, le même endroit, les mêmes chances de vous planter.

The Grand Tour Game est un jeu de course épisodique proposé par Amazon Games qui se base sur l’émission de Prime Original, The Grand Tour. Grâce aux transitions naturelles entre les extraits de l’épisode et le jeu réel, sans oublier les voix originales de notre trio de présentateurs, The Grand Tour Game est imprégné de l’humour et de l’irrévérence caractéristiques de l’émission.

De nouveaux épisodes de The Grand Tour Game seront publiés chaque semaine pendant la saison 3 de l’émission, reproduisant les voitures, les défis et les lieux emblématiques, y compris le circuit d’essais de l’émission, l’Eboladrome.

Désormais, le divertissement continue même après la fin de l’émission… à dire vrai, ce n’est que le début.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *