PC

The Guild 3 obtient du renfort, pour respecter les délais de sortie


Habituellement, les éditeurs annoncent, chaque année, moult reports de jeux, au grand damne des joueurs. Alors, lorsque l’un d’entre-eux annonce renforcer ses équipes, précisément pour que le soft soit commercialisé à la date prévue, nous ne pouvons qu’applaudir ! C’est le cas de The Guild 3, qui dispose désormais du soutien des développeurs de chez Purple Lamp.

A deux, c’est mieux…

THQ Nordic l’a annoncé officiellement, il y a plusieurs heures, The Guild 3 va profiter du talent et de l’expérience du studio Purple Lamp. Ces derniers vont donc associer leurs forces à celle de GolemLabs, histoire de ne pas retarder la sortie du jeu. L’éditeur profite de cette annonce pour diffuser son dernier trailer relatif au soft, ainsi que les déclarations des principaux intéressés.

Harald Riegler, PDG de Purple Lamp, explique : « The Guild est une licence formidable et nous sommes fiers de contribuer, avec notre expérience et notre passion pour les jeux de stratégie, à offrir aux fans le jeu qu’ils attendent. »

Jean-René Couture, PDG de GolemLabs Studios Inc., ajoute : « Depuis quelques années, les équipes de GolemLabs ont eu l’insigne honneur de travailler sur The Guild 3. Mais la dernière ligne droite du développement est gérée et soutenue par THQ Nordic. GolemLabs attendra désormais avec impatience et fierté la sortie de The Guild 3. Pour GolemLabs, il est temps de partir pour de nouvelles aventures passionnantes. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.