The King of Fighters XIV passe à 58 personnages

Par Benjamin Barois , le 15 avril 2018 - 2 minutes de lecture

Vous l’aurez compris via le titre, The King of Fighters XIV sur PS4 reçoit une nouvelle mise à jour importante ainsi qu’un DLC mettant en scène quatre nouveaux personnages.

58 façons de mourir

Le jeu, qui date déjà d’août 2016, comptait déjà 50 persos au compteur à sa sortie. Alors que 4 nouveaux combattants sont déjà sortis, quatre autres font leur apparition aujourd’hui. Il s’agit de :

  • Oswald : gentleman le jour, tueur à gage la nuit. Ou l’inverse. Joueur de poker à ses heures perdues, il se sert d’ailleurs des cartes pour effectuer ses basses besognes.
  • Heidern : à la tête d’un groupe de mercenaires, il se bat avec une technique qu’il a mis au point lui-même. Ce qui rend ses gestes très imprévisibles et d’autant plus mortels.
  • Najd : nous en parlions déjà dans la news linkée plus haut. Najd est étudiante et devient justicière une fois la nuit tombée, dotée de pouvoirs extraordinaires.
  • Blue Mary : agent spécial indépendant, Blue Mary maîtrise le Sambo et le grappling. Tomber entre ses mains ne vous fera pas forcément du bien.

En plus de ça une nouvelle arène est disponible : il s’agit de Riyadh, la capitale de l’Arabie Saoudite, liée à Najd.

Benjamin Barois

Rédacteur, traducteur et occasionnellement designer graphique Je joue donc je suis. Ne se prend pas au sérieux depuis 1985. Joue sur : PS5, Switch, 3DS, Vita et retro gaming Rédacteur freelance depuis plus de 10 ans, je mets mes compétences éditoriales au service de la tech, du gaming et de l’électroménager, avec un goût prononcé pour les bons plans et les contenus utiles. Mon parcours m’a permis de collaborer avec des sites reconnus comme Frandroid, Clubic, Écran Large, Jeuxvideo.com, ou encore Le Mag Jeux High Tech.

Voir les publications de l'auteur

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.