last of us 2 Sony PS4

The Last of Us 2 : le dernier Homme touché par le coronavirus


Alors que The Last of US 2 était censé sortir le mois prochain, en exclusivité sur console Playstation 4, le titre de Naughty Dog a finalement été reporté. Pourtant, avec une telle thématique, gageons que le succès aurait été au rendez-vous, pendant cette période de coronavirus. Il suffit de voir le retour en forme de Day Gone dans les charts pour s’en convaincre…

The Last of Us 2 et Iron Man s’inclinent

« SIE a pris la difficile décision de repousser le lancement de The Last of Us Part II et Marvel’s Iron Man VR jusqu’à nouvel ordre. Au vu de la situation actuelle dans la monde, logistiquement, nous ne pouvons pas offrir aux joueurs l’expérience qu’ils méritent. Pour l’instant, il n’y a pas d’autre report annoncé, mais nous vous tiendrons informé »

« Nous voulons nous assurer que tout le monde puisse jouer à The Last of Us Part II en même temps. Ce qui implique de repousser le jeu jusqu’au moment où nous pourrons résoudre ces problèmes logistiques. Nous espérons que ce retard ne sera pas long et nous vous tiendrons informés dès que nous aurons de nouvelles informations à partager »

Dans l’attendre, donc, d’une nouvelle date de commercialisation pour The Last of US 2 mais aussi, Iron Man VR, comme stipulé dans le communiqué. Mais l’annulation de ce dernier devrait faire pleurer moins de joueurs.