Sony PS4

The Last Remnant disparaît de Steam et renaît de ses cendres


Il y a peu les joueurs s’étaient étonné de voir disparaître The Last Remnant de Steam. Ce RPG signé Square Enix et sorti en 2008 sur Xbox 360 et 2009 sur PC aux critiques mitigées n’a pas tardé à refaire surface sous une autre forme…

Un relent de Remnant

En effet nous venons d’apprendre que The Last Remnant allait sortir dans sa version Remastered sur PS4 courant décembre. Il s’agit d’une sacré exclusivité puisque le titre, comme vous l’avez vu plus haut, n’était pas sorti sur la console de Sony en 2008. La faute aux faibles ventes qui avaient décourager les développeurs pour une éventuelle parution sur PS3. Qu’importe, le titre va donc ressortir exclusivement sur PS4 pour le plus grand bonheur des fans de JRPG.

The Last Remnant raconte l’histoire d’un monde fantastique divisé en plusieurs cités-états, chacun avec sa propre culture. Ce monde est peuplé de races uniques et distinctes qui se déchirent autour des Remnants, des artefacts qui confèrent des pouvoirs à quiconque les manie. Le joueur incarne Rush Sykes, un jeune homme de 18 ans dont la jeune sœur a été capturée au début du jeu et qui, en essayant de la sauver, va se retrouver au milieu d’un conflit mondial.

The Last Remnant Remastered sera donc disponible sur PS4 le 6 décembre 2018 au tarif de, et c’est une excellente nouvelle, 19,99€.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *