zelda joy-con Switch

The Legend of Zelda : les joy-con Switch édition Skyward de retour !


Il aura fallu attendre la sortie officielle de The Legend of Zelda : Skyward Sword H.D pour, enfin, revoir les fameux joy-con dédiés au jeu d’aventure. En effet, depuis quelques heures, Nintendo nous les propose à nouveau, notamment via le leader du e-commerce dans le monde. Alors, cette-fois, ne ratez pas le coche, car l’on imagine que les stocks ne sont pas forcément gargantuesques…

Zelda : les joy-con en mode Skyward Sword pour la sortie

Peu de temps après l’annonce du développement de The Legend of Zelda : Skyward Sword H.D, les joy-con décorés aux couleurs de ce soft avaient fait leur apparition en précommande. Malheureusement, très vite, les exemplaires mis à disposition de la France s’étaient retrouvés épuisés. Victimes de leur succès, les deux manettes sont à nouveau disponibles, sans doute une volonté de Nintendo, qui souhaitait permettre aux acheteurs de la version remasterisée du jeu Wii de s’équiper en conséquence, côté joy-con.

Vous pouvez donc les trouver sur Amazon au prix de 79,99 euros. Rappelons par ailleurs que la Nintendo Switch OLED est également disponible à la réservation, depuis plusieurs heures. A bon entendeur, merci.

Communiqué

Sous la mer de nuages, sur la terre ferme, Link pourra explorer des régions où s’étendent des donjons où ennemis et énigmes mettront à l’épreuve le plus valeureux des héros. Les joueurs peuvent manier leur épée et orienter leurs coups via des commandes intuitives reproduisant leurs mouvements (avec les manettes Joy-Con), ou, pour la toute première fois, tirer profit d’un nouveau système de commandes par boutons pour pouvoir jouer au Controller Pro, en mode portable ou avec la Nintendo Switch Lite.

Jeune diplômé de l’École de Chevalerie, Link se retrouve au cœur d’une quête de sauver son amie d’enfance Zelda, retenue par Ghirahim, le seigneur démoniaque autoproclamé. Fay, l’esprit de l’Épée Divine, l’accompagne et a pour mission de le guider dans son aventure. Au fil de votre périple, vous rencontrerez des personnages hauts en couleur, Hergo, le rival de Link, et la mystérieuse guerrière Impa. Link peut s’envoler dans les airs en chevauchant son fidèle Célestrier, et explorer les îles s’étendant à l’horizon, puis plonger vers la terre légendaire pour arpenter forêts, déserts, volcans, et bien plus encore. 

The Legend of Zelda: Skyward Sword HD bénéficie également de multiples améliorations de confort, notamment un framerate amélioré, des sauvegardes automatiques, mais aussi une optimisation des tutoriels et des aides générales présentées durant l’aventure.

Article publié le 17/07/2021 à 6h50


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *