gina carano virée de the mandalorian TV, séries, ciné

The Mandalorian : Gina Caro en remet une couche après son licenciement


Si vous suivez assidûment l’actu de LMJHT, vous savez depuis quelques jours que Gina Caro de fait plus partie de l’aventure The Mandalorian. En effet, l’actrice américaine, ex-star de la MMA, a été purement et simplement licenciée du programme diffusé sur Disney+. Suite à son éviction, l’intéressée sort du silence. Et le moins que nous puissions dire, c’est que cela ne semble pas avoir calmé ses ardeurs !

The Mandalorian c’est terminé, Gina Caro évoque son futur

Gina Caro va-t-elle changer d’attitude après son licenciement de The Mandalorian ? Visiblement, ce n’est pas dans ses intentions. Aussi, celle qui avait été aperçue dans Fast and Furious 6 et DeadPool précédemment a tenu à publier sa réaction sur les réseaux sociaux. Outre ses remerciements envers les fans qui l’ont soutenu, elle y parle de ses projets et intentions futures.

star wars

« J’aimerais vous remercier du plus profond de mon cœur pour l’amour que j’ai reçu durant ces dernières 24 heures. Je ne serais pas là sans votre soutien. Merci à The Daily Wire et Ben Shapiro de m’aider à réaliser l’un de mes rêves, développer et de produire mon propre film. J’ai beaucoup pleuré et mes prières ont été entendues. J’envoie un message direct d’espoir à ceux qui vivent dans la peur d’être rayée de la carte par une foule totalitaire. Je commence tout juste à utiliser ma voix, qui est désormais plus libre que jamais. Et j’espère inspirer d’autres personnes pour en faire autant. Ils ne peuvent pas nous annuler si on ne les laisse pas faire. Restons ensemble. Je suis à vos côtés. »

the mandalorian sans gina caro

Développer et produire son propre film, voici donc l’objectif prochain de Gina. Concernant The Mandalorian en revanche, toujours aucun indice sur ce que deviendra son personnage, après son éviction.