The Old Guard : Charlize Theron au Comic Con TV, séries, ciné

The Old Guard 2 : Charlize Theron veut Rihanna au casting


Charlize Theron a récemment évoqué une suite à The Old Guard. L’actrice a même avancé le nom d’une personnalité de premier plan pour rejoindre le casting : Rihanna !

Rihanna jouera-t-elle dans une possible suite de The Old Guard? C’est en tout cas ce que souhaite Charlize Theron. Invitée il y a quelques jours au Late Show de Seth Meyers, l’actrice Sud-Africaine a lancé cette piste, après avoir déjà abordé l’idée d’une suite à ce film.

En parlant du film, l’interprète d’Andy a expliqué qu’il « y a clairement une relation (entre Quynh et son personnage d’Andy, Ndlr) que nous n’avons pas exploité dans ce film. Alors je serais ravie si nous avions la chance de faire un autre film, d’explorer cela. Nous ajouterions un autre personnage féminin dans le mix, ce qui je pense, le rendrait vraiment intéressant. »

Charlize Theron a continué d’exprimer ses souhaits, cette fois au niveau du casting. Elle souhaiterait en effet que Rihanna rejoigne le film pour la suite. « Il faut qu’elle [Rihanna] soit dans le prochain Old Guard » a-t-elle déclaré en riant.

The Old Guard démarre fort sur Netflix

Rappelons quece film a débarqué sur Netflix le 10 juillet dernier. Cette production originale est un véritable succès, selon la plate-forme. Cette dernière a en effet rapidement communiqué sur les premiers résultats de la série. Elle estime que les 72 millions de vues devraient être atteintes en quatre semaines.

Dans cette série, Charlize Theron joue Andy, la cheffe d’une milice de guerriers immortels. Son but est de protéger les humains, face à leurs ennemis. Un tournage mouvementé, sur lequel elle s’est même blessée, notamment à la main.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *