The Outer Worlds Sony PS4

The Outer Worlds atterrit sur PC consoles (test à venir)


Alors que certains médias voient déjà en The Outer Worlds le GOTY 2019, les joueurs PC consoles comptent les heures avant la sortie du jeu le 25 octobre prochain.

The Outer Worlds, l’odyssée spatiale

Derrière ce jeu se cachent les développeurs d’Obsidian Entertainment, à l’origine de Star Wars KOTOR II, South Park : Le Bâton de Vérité, Fallout : New Vegas ou encore les Pillars of Eternity. Autant dire qu’ils ont un beau passif et que The Outer Worlds est attendu avec impatience. L’histoire du jeu prend place dans une réalité alternative où, en 1901, le président américain Williams McKinley n’a jamais été assassiné. Theodore Roosevelt ne lui a jamais succédé et des méga corporations ont commencé à coloniser et terraformer des planètes extraterrestres. Le joueur y incarne un colon réveillé de son cryo sommeil qui va entamer un long voyage afin d’en apprendre plus sur ses fameuses corporations.

Il s’agit d’un RPG à la première personne où l’histoire se forge en fonction de vos choix. Ceux-ci auront un impact sur comment vous êtes perçu d’une planète à une autre et sur votre liberté d’action.  Et alors qu’on attend le titre pour le 25 octobre prochain, Private Division nous propose de découvrir une bande-annonce mélangeant cinématiques et gameplay.

The Outer Worlds sera disponible le 25 octobre sur PC, PS4 et Xbox One, ainsi que plus tard sur Switch.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *