The Park : sombres attractions, annoncées sur Switch
Après une sortie remarquée sur PC, en 2015, le jeu d’horreur The Park déboule sur console Nintendo Switch. En effet, Funcom confirmait, voilà quelques heures, l’arrivée imminente de son soft sur l’eshop de la machine hybride. Une sortie simultanée avec Moons of Madness, chez le même éditeur.
The Park : une manière idéale de célébrer Halloween !
Décidément, le mois d’octobre sera placé sous le signe d’Halloween, sur Nintendo Switch. Entre les spectres de Ghostbusters (que nous testons actuellement, verdict à venir) et de Luigi’s Mansion, c’est maintenant The Park qui se charge d’ectoplasmer la Nintendo Switch ! Bien connu des amateurs du genre sur PC, ce jeu d’horreur avait également fait une apparition sur PS4 et Xbox One en 2016.
Aujourd’hui, c’est donc au tour de la Switch d’accueillir cette sombre aventure, qui se déroule dans un parc d’attraction pas comme les autres…Et c’est en prenant possession de Lorraine à la recherche de son fils disparu, Callum, que l’aventure de dessine. Par ailleurs, c’est sur le site d’Atlantic Island Park, que se passe l’action, endroit riche en phénomènes étranges et parfois, dramatiques. Accidents en tous genres, assassinats, le parc se voit d’avantage fréquenté par des fantômes mal intentionnés que d’habitants, tous transis de peur…
Un programme alléchant qui sera proposé aux joueurs Switch le 22 octobre prochain, exclusivement sur eShop, pour un prix accessible à savoir, 9,99 euros. Pour d’avantage d’informations, le site officiel Steam est toujours actif juste ici.