The Quarry : la survie n’est pas un vain mot, pour cette bande d’ados !

Par Julien Barthet , le 26 mars 2022 - 2 minutes de lecture
the quarry

Voilà quelques jours, l’éditeur 2K et le studio Supermassive Games annonçaient The Quarry. Un nouveau jeu vidéo narratif de type “teen-horror”. Dans ce dernier, les choix réalisés pendant l’aventure ont une importance capitale. Puisque ces derniers détermineront le cour de l’histoire en décidant de celles et ceux qui survivront, pour poursuivre le récit.

The Quarry se paye David Arquette !

Prévu pour le 10 juin prochain sur PC et consoles Sony et Microsoft, The Quarry dispose d’un casting trois étoiles. En effet, parmi les acteurs sélectionnés nous retrouvons notamment l’une des stars de la série cinématographique Scream, David Arquette. Mais aussi, Ariel Winter (“Modern Family”), Justice Smith (“Jurassic World”), Brenda Song (“Dollface”), Lance Henriksen (“Aliens”), Lin Shaye (“A Nightmare on Elm Street”). Voici la bande annonce du soft, ainsi que les déclarations des principaux acteurs de ce projet vidéoludique.

The Quarry innove de nouveau au niveau de la narration interactive et de la technologie pour créer une véritable expérience teen-horror viscérale” déclare Will Byles, Directeur. “Je suis impatient de découvrir les choix que vous allez faire, qui vous allez sauver, et qui vous êtes prêt à sacrifier !“. “En tant qu’expérience narrative interactive, The Quarry est un type de jeu complètement diffèrent de ce que 2K a pu publier dans le passé” ajoute David Ismailer, Président de 2K. “Nous avons choisi de nous associer avec Supermassive Games car ce sont simplement les meilleurs dans ce qu’ils font, et que nous sommes d’immenses fans du studio. Avoir la chance de travailler avec l’un des plus grands esprits créatifs de l’industrie ne se présente pas souvent et nous sommes heureux de prendre part à l’aventure ensemble pour The Quarry.

Julien Barthet

Journaliste indépendant et auteur. Fondateur et Rédacteur en chef des plateformes : www.lemagsportauto.com et www.lemagautoprestige.com. Ex-Propriétaire et fondateur de www.lightningamer.com. Ex-pigiste à jeuxvideo.com

Voir les publications de l'auteur

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.