Sony PS4

The Quiet Man sort du silence


Présenté lors de l’E3 et intriguant à plus d’un titre, The Quiet Man a piqué notre curiosité avec son concept mélangeant prises de vue IRL et en CGI.

Un silence vaut mille mots

Le jeu nous en montre un peu plus aujourd’hui à travers une vidéo de plus de quatre minutes où l’on peut voir (et entendre) beaucoup de choses. Je vous laisse le regarder pour vous forger votre propre avis et je vous retrouve plus bas pour des infos plus pratiques.

The Quiet Man sortira uniquement sur PC et PS4 le 1er novembre prochain. Il ne sera disponible qu’au format numérique, sur le PS Store et sur Steam, au tarif de 14,99€. Cependant, notez que quelques petits bonus sympathiques attendront les premiers acheteurs. En effet, si vous l’achetez entre le 1er et le 14 vous recevrez un thème dynamique et huit avatars pour PS4. Et sept fonds d’écrans exclusifs pour les acquéreurs sur Steam. Et en plus de ça, une réduction de 10% vous attend pour un achat lors de la fenêtre de sortie.

Alors si vous n’avez pas peur des fictions interactives, rejoignez Dane le 1er novembre pour retrouver Lala, une chanteuse enlevée par un mystérieux homme masqué.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *