The Sinking City dévoile un peu de gameplay Sony PS4

The Sinking City dévoile un peu de gameplay


Le très mystérieux The Sinking City se dévoile un peu plus avec une vidéo de gameplay. L’occasion d’en découvrir un peu plus sur le nouveau titre de Frogwares (Sherlock Holmes).

The Sinking City, une ambiance au top pour le jeu de Frogwares.

Récemment repoussé à 2019, The Sinking City se dévoile petit à petit. Aujourd’hui, Frogwares et Bigben nous proposent une nouvelle vidéo du jeu. Un bon moyen de plonger dans l’ambiance originale du titre. L’occasion de découvrir un peu de gameplay du jeu inspiré de l’oeuvre de H.P Lovecraft.

D’ailleurs, Bigben nous propose également de découvrir le pitch du jeu :

Charles W. Reed est un détective privé en Nouvelle-Angleterre dans les années 1920. Torturé par son passé et ses visions d’un autre monde, il se rend à Oakmont, dans le Massachusetts dans l’espoir d’échapper à la folie qui l’afflige. La ville d’Oakmont, autrefois un port de commerce connu pour son activité lucrative de contrebande, vit aujourd’hui complètement isolée du reste du monde et doit faire face à un déluge d’origine surnaturelle. Dans ce lieu de décadence et de superstition, les joueurs devront affronter le pire côté de l’humanité, suivre des indices qu’ils souhaiteraient n’avoir jamais trouvés et dévoiler une horreur cosmique menaçant le monde lui-même.

The Sinking City sortira le 21 mars 2019 sur PC, Playstation 4 et Xbox One.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *