The Suicide Squad : Poison Ivy (Margot Robbie) Figurines, Jouets, Mangas/Comics

The Suicide Squad : vers un reboot pour adultes uniquement ?


Tout porte à croire que le prochain film The Suicide Squad sera réservé à un public d’adultes. En effet, le reboot de James Gunn aurait déjà été qualifié de production digne de Les Gardiens de la Galaxie mais en plus mature. Chose qui a d’ailleurs été confirmée par la première bande annonce, mise en ligne il y a peu.

The Suicide Squad ne sera pas un film familial !

D’ailleurs l’un des acteurs, Joel Kinnaman (le personnage de Rock Flag), a confirmé la chose en s’exprimant récemment dans les colonnes de nos confrères du Hollywood Reporter. Pour lui, il s’agira bien d’un film classé pour adultes, lors de sa sortie en salle : « Ce film est bien parti pour être fou. Le scénario est tellement drôle. Chaque page de ce script était drôle et m’a fait rire. James maîtrise ce genre, mais aussi tous les aspects de la comédie et même du marketing. Il comprend tellement bien cet univers et depuis qu’il l’écrit, il réinvente non seulement les concepts, mais aussi les personnages. Pour moi, c’est comme si j’avais tourné ma première comédie, mais c’est comme si elle était fortement classée R ».

Rappelons que ce reboot de The Suicide Squad sortira -normalement- au cinéma l’été prochain et que Margot Robbie sera toujours de l’aventure, dans le rôle d’Harley Quinn.