Switch

The Swindle vient braquer la Switch


Alors que les joueurs PC et consoles ont déjà pu mettre la main dessus depuis quelques années, voici que le jeu indé The Swindle montre sa bouille sur la Switch.

Braquage steampunk

Si vous êtes passé à côté de The Swindle, pas de panique on va vous expliquer. Il s’agit d’un jeu d’action/infiltration où vous devez mener une série de cambriolages le plus discrètement possible. Le petit truc en plus c’est que les niveaux sont générés aléatoirement ce qui donne au jeu un côté roguelike pas désagréable. Pour progresser vous devrez améliorer votre personnage en passant par le dirigeable qui plane au-dessus des lieux de vos méfaits.

Le titre a commencé à faire parler de lui en 2011 avant de finalement sortir en 2015 sur PC, Xbox One et PS3 et 4. Les critiques ont salué son esthétique originale, son univers steampunk mais aussi et surtout sa difficulté pas piquée des hannetons. Mais si ça vous fait vibrer, sachez que le titre sera disponible sur l’eShop de la Switch à partir du 11 octobre 2018. Et voilà à quoi ça ressemble.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *