the town of light ps4 Sony PS4

The Town of Light daté sur consoles


Disponible sur PC depuis février 2016, le très spécial The Town of Light vient de se trouver une date sur Playstation 4 et Xbox One. C’est Just For Games qui distribuera, en France, le jeu de LKA.it.

The Town of Light, offrez-vous un voyage en asile.

Avec Get Even, l’asile psychologique sera à la mode dans les semaines à venir. Ainsi, dans The Town of Light c’est l’ensemble du jeu qui se passe dans un asile. Développé par les italiens de LKA.it et édité par Wired Productions (We Sing) le jeu sortira donc sur consoles de salon au début du mois de juin. C’est donc le 6 juin que ce titre atypique débarquera sur Playstation 4 et Xbox One.

Atypique en effet car vous incarnerez, Renée, une ado atteinte de maladie mentale. La jeune fille de 16 ans doit reconstruire son passé en répondant à de nombreuses interrogations. En tant que joueur vous voyagerez donc dans son passé afin de découvrir d’où provient sa folie. Vous devrez parcourir l’asile où Renée a passé son enfance et aller rencontrer les autres patients pour mieux comprendre votre histoire. Ce FPS horrifique, et mené comme un thriller, est basé sur les horreurs du monde réel et les difficultés de la maladie mentale. Le jeu se déroule dans les années 30, de quoi lui conférer encore plus d’originalité.

The Thown of Light sera donc disponible le 6 juin sur Playstation 4 et Xbox One au prix de 19.99€.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.