Switch

The Walking Dead: L’Ultime Saison : l’épisode 2 prend vie


Alors que les joueurs ont commencé le dernier voyage de Clementine et des survivants dans l’épisode 1 de l’ultime saison « Un nouveau refuge« , voici qu’arrive l’épisode 2.

Des zombies et des hommes

Telltale Games et Skybound nous livre le trailer de cet épisode 2 baptisé « Les enfants perdus ». Ce titre n’est pas sans nous rappeler la clique d’enfants qui accompagne Peter Pan au Pays Imaginaire. Cela aura-t-il un lien avec ce qu’il se passera dans le jeu ? La réponse arrivera le 25 septembre sur PC et consoles, aussi bien à l’achat individuel que pour les possesseurs du Season Pass.

On y retrouve une Clementine plus adulte, plus mature et qui a grandit dans ce monde chaotique qu’elle apprivoise tant bien que mal grâce à l’enseignement de Lee et d’autres survivants. Mais cette fois c’est sur elle qu’il faut compter. Parviendra-t-elle à construire un foyer ? Arrivera-t-elle à protéger AJ ? Alors que le scénario commence à faire monter l’intensité dramatique et que les choix vitaux sont au cœur de l’intrigue, le joueur devra faire face à des situations déchirantes. L’immersion est encore plus grande avec pour la première fois un doublage vocale intégralement en français.

Pour rappel, en parallèle de la version numérique qui sort au compte goutte sera disponible une version boîte contenant un disque Season Pass. Celui-ci sera vendu à partir du 6 novembre 2018 pour un prix entre 25 et 30€.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *