The Walking Dead L'ultime saison, un trailer pour lancer l'épisode 1 Switch

The Walking Dead: L’ultime saison, un trailer pour lancer l’épisode 1


On y est ! C’est déjà la dernière saison de la série de Telltale Games. Depuis 2012, les américains ont su cartonner et se faire un nom avec l’adaptation vidéoludique de The Walking Dead. Aujourd’hui, le premier épisode de The Walking Dead: L’ultime saison se dévoile en vidéo.

The Walking Dead: L’ultime saison, une révolution pour terminer ?

The Walking Dead: L’ultime saison est non seulement le dénouement de la célèbre série de Telltale Games mais aussi une révolution pour le studio. En effet, cette ultime saison sera l’occasion de proposer un tout nouveau moteur graphique. De même, le gameplay évoluera. Des évolutions souhaitées par les joueurs depuis des années. Et oui, en 6 ans les jeux Telltale Games n’ont pas beaucoup changé. Mais cette année, la société de San Rafael a voulu gâter ses fans. Déjà, on retrouvera Clémentine. Bien entendu, on pourra ainsi connaître le dénouement de son histoire. De nouveaux personnages, nouveaux lieux et quelques surprises sont au programme de cette nouvelle saison.

Ainsi, l’épisode 1 de The Walking Dead: L’ultime saison, Un Nouveau Refuge, sortira le 14 août prochain sur PC, Playstation 4 et Xbox One. Il sera possible de télécharger une démo pour découvrir les évolutions du jeu. Aussi, il sera possible de télécharger l’épisode à l’unité ou de choisir de prendre le pass pour la saison entière. Pour ceux qui n’ont pas pu faire la série, The Walking Dead: The Telltale Series Collection est proposé en précommande. Ce jeu regroupera les 19 épisodes des 4 saisons de The Walking Dead par Telltale Games. Oui, l’ultime saison ne proposera que 4 épisodes (contre 5 habituellement). D’ici l’an prochain, ces quatre derniers épisodes devraient être disponibles. De plus, la version Switch sera lancée dans les mois à venir.

En attendant, place au trailer du premier épisode de The Walking Dead: L’ultime saison.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *