Switch

This War of Mine sur Switch : survivre, oui, mais pour la bonne cause…


Bonne nouvelle pour les amateurs de jeux de survie, l’excellent This War of Mine arrive bientôt sur console Nintendo Switch. Disponible prochainement via l’eShop, le soft développé par 11 bit studios débarquera dans une édition « complète » incluant tous les DLC déjà sortis sur les autres supports.

This War of Mine vient en aide aux enfants victimes de la guerre

Avec This War of Mine « complete edition », outre le jeu de départ, les joueurs Switch vont profiter des packs de contenu téléchargeable « Father’s Promise », « The Little Ones » et « War Child ». Le nom de ce dernier n’est, d’ailleurs, pas anodin, puisque les bénéficies récoltés via ce DLC sont reversés à l’association britannique portant le même nom, laquelle venant en aide aux enfants victimes des guerres, dans le monde.

A noter que toutes les futures extension prévues par les développeurs seront accessible via cette version Nintendo Switch. En attendant une date de sortie (imminente), voici le trailer de présentation qui vous permettra de découvrir le style graphique si particulier et tellement séduisant de This War of Mine.