TV, séries, ciné

Thor : Love and Thunder – on découvre Gorr


Thor : Love and Thunder est le quatrième film mettant en scène le dieu nordique de chez Marvel. Et dire qu’on l’attend avec impatience serait un doux euphémisme.

Thor : Love and Thunder – en Gorr et en Gorr

Souvenez-vous de Thor, à la fin d’Endgame. Le dieu nordique a décidé de s’envoler avec l’équipage des Gardiens de la Galaxie pour aller vivre de nouvelles aventures intergalactiques. Équipé de Mjölnir et Stormbreaker, en plus d’un œil bionique et d’un bide à bière qui en a fait rire plus d’un, il quittait la Terre, laissant derrière lui sa bien aimée Jane Foster.

Pour Thor : Love and Thunder, Chris Hemsworth est de retour en Asgardien, avec Taika Waititi à la réalisation, comme pour Ragnarok. Et c’est tant mieux, car le réalisateur a vraiment envoyé la saga vers une sphère supérieure pour en faire un vrai succès critique et public. Les deux compères sont de retour, pour mettre en scène un affrontement qui s’annonce titanesque contre Gorr, le méchant du film campé par Christian Bale.

Gorr, sympathiquement surnommé le massacreur de dieux, sera donc l’antagoniste du film. Pourtant, son histoire est tragique. Né sur une planète sans nom, il fût élevé dans le respect des dieux. Mais voilà. La vie étant ce qu’elle est, il perdit ses parents. Puis il se maria et eut de nombreux enfants. Qui eux aussi, périrent tous malgré les prières répétées de Gorr aux dieux. Lorsque son dernier enfant mourrut, Gorr jura de se venger en tuant les fameux dieux qui devaient normalement le protéger. Cela promet un affrontement titanesque.

Coucou Christian Bale

En plus de cela, c’est dans ce film que nous retrouveront Natalie Portman qui va se transformer en Mighty Thor, la version féminine du dieu. Elle sera rejoint par un casting prestigieux composé entre autres de Matt Damon, Luke Hemsworth, Sam Neill, Melissa McCarthy ou encore Vin Diesel pour la voix de Groot.

Tout ça pour dire que les premières images de Christian Bale en Gorr ont fuité sur les réseaux sociaux. Et nous sommes ravis de vous les présenter aujourd’hui.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.