tik tok Smartphone et Tablettes

Tik Tok fête 2 ans de vie en France et célèbre ses stars !


Voilà désormais deux années que Tik Tok sévit en France. Cela valait bien une petite célébration et un retour sur les stars française qui se sont laissées tenter par l’application/réseaux social en question. A la base, le principe était simple à savoir, inciter les abonnés à poster de courtes vidéos. Très vite, la sauce à tourné dans le bon sens, au point d’attirer de nombreuses stars et même, de propulser sur le devant de la scène des articles quasi-méconnus jusqu’ici.

Tik Tok renforcée par le confinement ?

Probablement bien aidée par la période de confinement liée au COVID-19, Tik Tok s’est développée de manière impressionnante ces derniers mois. Au point d’incarner le réseau social du moment, devant les références de la catégorie. D’ailleurs, certaines stars internationales lui doivent beaucoup, à l’image de Doja Cat et son titre, « Say So » (image en une de l’article). Mise en lumière par une abonnée ayant publié une chorégraphie, reprise des millions de fois.

Aussi, un challenge a vu le jour, pour honorer les deux bougies soufflées récemment. Le Hashtag #HBDTikTok mis en place pour l’occasion a totalisé plus de 380,8 millions de vues en quelques jours seulement. Par ailleurs, plusieurs célébrité françaises se sont investies sur Tik Tok ces derniers mois. parmi eux, Matt PokoraJean-Luc Reichmann, Jacquemus, Olivier RousteingLaury Thilleman, Norman, Camille Lellouche, Bilal Hassani, Cristina Cordula, David Guetta et de nombreux autres.

@davidguetta##Makeittoheaven♬ son original – davidguetta