TikTok : Logo de l'appli david bowie Web et médias

TikTok va mettre le feu sur la Paris Games Week 2022 : le programme


La Paris Games Week débutera, pour le public, ce mercredi 2 novembre 2022. Une édition 2022 que nous vous ferons découvrir de l’intérieur, en avant-première puisque nous serons sur place demain (mardi), à l’occasion de la soirée dédiée à la presse. Outre les stands habituels liés aux jeux vidéo, la plateforme TikTok sera également représentée. Aussi, un riche programme a été communiqué dans ce cadre-là. Voici donc toutes les informations, pour celles et ceux qui souhaiteraient se rendre sur le stand du réseau social, cette semaine, Porte de Versailles.

Rendez-vous le mercredi 2 novembre à 17h sur la scène principale de la Paris Games Week pour 1h30 de tournoi, retransmis en direct sur le compte officiel de TikTok France (@tiktok_france), sur l’un des jeux les plus attendus de cet automne.

@luttilutti sera aux commandes de ce direct durant lequel il affrontera @Deujna (1,5 million abonnés), @Epsylone (2,2 millions d’abonnés), @hoani_b (1,1 million d’abonnés) et @anttonracca (4 millions d’abonnés).

TikTok réserve une surprise de taille pour tous les amoureux du e-sport et du ballon rond, Omar da Fonseca* fera l’honneur de commenter et d’animer ce tournoi sans pareil !

Sur le stand TikTok de la Paris Games Week, les visiteurs sont invités à prendre les manettes des bornes de jeux mises à leur disposition afin de découvrir les toutes dernières sorties telles que Street Fighter™ 6 et Gotham Knights. Cerise sur le gâteau, Sonic Frontiers, prévu le 8 novembre prochain sera aussi à tester en exclusivité sur le stand TikTok.

Pour tous les fans de l’univers de Batman, TikTok exposera la réplique du célèbre “Batcycle”. Créée par le constructeur français Lazareth pour Warner Bros Games, cette moto futuriste sort tout droit des rues de Gotham City !

Enfin, TikTok organisera une chasse au trésor à travers tout le salon de la Paris Games Week ! Les participants devront rechercher plusieurs QR codes dissimulés à travers les allées et sur les stands des partenaires de TikTok. Une fois découverts, il suffira de les scanner pour être renvoyé sur la plateforme afin de résoudre différentes énigmes et tenter de gagner de nombreux cadeaux.

Rendez-vous du 2 au 6 novembre, Parc des Expositions de Paris Porte de Versailles (stand F034 du Hall 1) pour échanger avec les équipes et créateurs TikTok !