Switch

Tir à vue sur Switch, avec Sniper Elite 3 Ultimate Edition


C’est l’une des surprises à mettre sur le compte de Rebellion, ces derniers jours. Investi à fond dans la série Sniper Elite avec des remake, remastered et une suite (Sniper Elite 5) annoncés il y a peu, le studio en question a largement ciblé la Nintendo Switch. Ainsi, Sniper Elite 3 Ultimate Edition sera bientôt proposé aux joueurs de la console hybride.

Les Snipers se munissent de Joy-Con

Après Sniper Elite V2 Remastered (également prévu sur PS4 et Xbox One), Rebellion gâte les possesseurs de Nintendo Switch. En effet, l’arrivée -surprise- de Sniper Elite 3 : Ultimate Edition sur le hardware de Kyoto a été confirmée cette semaine. Concrètement, cette version « ultime » contiendra l’ensemble du contenu original, ainsi qu’un gameplay complètement repensé afin de le rendre compatible avec la détection de mouvements et les Joy-Con de la console.

Le soft sortira cette année sur Nintendo Switch, à la fois sous format numérique et physique. En revanche, il faudra encore patienter pour obtenir une date de sortie précise et définitive. Place aux Tweet officiel de Rebellion, à ce sujet.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *