Switch

Tir à vue sur Switch, avec Sniper Elite 3 Ultimate Edition


C’est l’une des surprises à mettre sur le compte de Rebellion, ces derniers jours. Investi à fond dans la série Sniper Elite avec des remake, remastered et une suite (Sniper Elite 5) annoncés il y a peu, le studio en question a largement ciblé la Nintendo Switch. Ainsi, Sniper Elite 3 Ultimate Edition sera bientôt proposé aux joueurs de la console hybride.

Les Snipers se munissent de Joy-Con

Après Sniper Elite V2 Remastered (également prévu sur PS4 et Xbox One), Rebellion gâte les possesseurs de Nintendo Switch. En effet, l’arrivée -surprise- de Sniper Elite 3 : Ultimate Edition sur le hardware de Kyoto a été confirmée cette semaine. Concrètement, cette version “ultime” contiendra l’ensemble du contenu original, ainsi qu’un gameplay complètement repensé afin de le rendre compatible avec la détection de mouvements et les Joy-Con de la console.

Le soft sortira cette année sur Nintendo Switch, à la fois sous format numérique et physique. En revanche, il faudra encore patienter pour obtenir une date de sortie précise et définitive. Place aux Tweet officiel de Rebellion, à ce sujet.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.