Titan Quest THQ Nordic Just For Games Sony PS4

Titan Quest ressuscité sur PS4, Xbox One et Switch


THQ Nordic semble vouloir relancer la série Titan Quest. Sorti en 2006 sur PC, le jeu a bénéficié d’un nouvel add-on, 11 ans plus tard. Et voici que l’éditeur annonce un portage sur PC et consoles pour 2018 ! Surprenant.

THQ Nordic continue dans le recyclage avec Titan Quest.

L’éditeur autrichien propose à la fois de nouvelles licences comme Biomutant ou Fade to Silence, mais aussi des portages des anciens THQ comme Baja Edge of Control ou De Blob. 2018 ne changera pas sur ce second point. En effet, Titan Quest vient d’être annoncé sur PC, Playstation 4, Xbox One et … Nintendo Switch ! 11 ans après sa sortie, le hack’n’ slash / RPG sortira donc sur consoles dans un remastered HD. De plus, le premier add-on du jeu (Immortal Throne, sorti en 2007) sera compris dans le jeu.

Le jeu sortira le 20 mars prochain sur Playstation 4 et Xbox One. Une version Switch a été annoncée mais sortira « quand elle sera finie » dixit le communiqué de presse. A noter que le jeu sur la mythologie grecque aura le droit à une immense édition collector ! Une nouveauté pour un remastered. A 119€99 (109 sur PC) cette édition proposera :

  • Titan Quest et son extension Immortal Throne
  • Une réplique de 23 cm d’un casque grec
  • Un cahier
  • Une boîte premium

La version standard sera, elle, proposée à 29.99€. Le titre sera co-développé par Pieces Interactive et Black Forest Games Enfin, on apprend que le jeu sera doublé et sous-titré en français !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *