TMNT Shredder's Revenge Jeux Vidéo

TMNT : Shredder’s Revenge est disponible


Cowabunga : les Tortues Ninja sont de retour dans un beat’em up endiablé : Teenage Mutant Ninja Turtles : Shredder’s Revenge. Disponible sur PC et console, le titre s’avère être une petite pépite extrêmement fidèle au dessin animée des années 90.

Shredder’s Revenger : un hommage impeccable aux Tortues

C’est Game Tribute et Dotemu qu’il faut remercier pour la sortie de ce titre empreint de nostalgique qu’est TMNT : Shredder’s Revenge. Les chevaliers d’écaille et de vinyle sont de retour avec maître Splinter, Casey Jones et April O’Neil afin de dézinguer les sbires du clan des Foot. Avec bien entendu à leur tête l’infâme Shredder, mais pas seulement. Retrouvez les personnages emblématiques tel le duo Bebop et Rocksteady, Krang ou le professeur Baxter dans des niveaux énervés de toute beauté.

Vous allez retrouver le New-York crasseux des années 80 avec un habillage en pixel art de toute beauté dans cette aventure pleine d’action. Il est possible de jouer jusqu’à 4 joueurs en coop locale ou en ligne et incarner ainsi Donatello, Michelangelo, Leonardo et Raphael pour en prendre plein les yeux. D’ailleurs si vous jouez à plusieurs vous allez pouvoir déclencher des attaques groupées aux effets dévastateurs. De plus, les doubleurs de la série reprennent leur rôle, pour une immersion totale dans le dessin de notre jeunesse.

S’il est pour l’instant uniquement disponible en dématérialisé, TMNT : Shredder’s Revenger aura droit à une édition physique fin juillet 2022 avec en plus une version Signature bourrée de bonus qui plaira à tous les fans des Tortues. En attendant, voici quelques images ainsi que le trailer de lancement qui fait autant baver qu’une part de pizza aux pepperoni.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.