toca Jeux Vidéo

TOCA Touring Car de retour en 2021 !


Si l’annonce n’est pas encore officielle du côté de Codemasters, la source ayant révélé l’information paraissant très fiable, nous pouvons considérer que cela est bel et bien prévu. OUI, l’excellent TOCA Touring Car que les joueurs ayant possédé la Playstation 1 connaissent bien, sera de retour l’année prochaine. Un vrai reborn après sa disparition au profit des jeux estampillés « GRID ».

TOCA : le BTCC est de retour !

Si les jeux vidéo GRID disposent de réelles qualités, ces derniers n’auront jamais totalement fait oublier aux puristes la série TOCA. Pour rappel, ce jeu mettait en scène le championnat anglais de voitures de tourisme baptisé BTCC. C’est Matt Neal, durant un LIVE de l’écurie Team Dynamics qui a révélé le retour de cette licence emblématique, l’année prochaine :

« Il y en a un en préparation, nous sommes bien informés. La version bêta pourrait sortir à la fin de cette année, et je pense qu’il est prévu pour la fin de 2021. Il ne s’agira pas d’un simple ajout à un jeu existant. Ce sera un jeu dédié au BTCC comme les anciens jeux TOCA. C’est assez excitant en fait« .

Une possible bêta permettrait donc, toujours selon Neal, d’accéder à ce nouveau titre d’ici la fin de l’année. Alors espérons que Codemasters en dise plus prochainement ! Neeeeeddddd !

source


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *