black widow Figurines, Jouets, Mangas/Comics

Tom Holland (Spider-Man) interdit de Black Widow !


Faut-il y voir un nouvel acte de la petite guerre opposant Sony (détenteur de Spider-Man) et Disney (détenteur de tous les autres héros Marvel) ? Toujours est-il que Tom Holland, en dépit de sa grande envie de découvrir le film Black Widow au cinéma, n’a pas été autorisé à la visionner. A moins que la production ne soit effrayée par la perspective de laisser l’acteur visionner le film, en raison de sa fâcheuse tendance à spoiler ?

Black Widow : pas de veuve noire sans la toile

« Nous harcelons Marvel depuis des semaines pour voir s’il y avait moyen d’organiser une avant-première pour nous, mais ils n’ont pas voulu. Marvel, si vous nous entendez, débrouillez-vous parce qu’on veut vraiment le voir ! »

Aussi, l’intéressé devra probablement subir le même traitement qu’un spectateur lambda à savoir, patienter jusqu’à la sortie officielle du film. Laquelle étant toujours planifiée pour les salles obscures, en dépit de la pression infligée par les investisseurs. En effet, ces derniers aimeraient que Disney suive la voie d’HBO c’est à dire, en propulsant sa super-héroïne simultanément en salle et en streaming (comme cela était le cas pour Wonder Woman 1984, de Warner et DC Comics). Chose à laquelle se refuse l’Américain, pour l’instant.