Tony Hawk's Pro Skater : Image tirée du jeu Switch

Tony Hawk’s Pro Skater 1+2 : Vers une sortie sur Switch?


Alors qu’un remake des deux premiers Tony Hawk’s Pro Skater est annoncé sur Xbox One, PlayStation 4 et PC, une édition Switch pourrait aussi voir le jour.

Activision a fait l’actualité en mai passé, en annonçant un remake des deux premiers jeux de la série Tony Hawk’s Pro Skater. Deux jeux illustres, dont le second reste à l’un des jeux les mieux notés de tous les temps.

Initialement prévu sur consoles PlayStation 4, Xbox One et sur PC, une version Switch de ce remake pourrait être à l’étude… Des images dévoilées par @DarthBellic sur Twitter montrent une Nintendo Switch en mode portable, des Joy-Con et une Manette Pro. Or, ces images seraient dataminées dans les fichiers du jeu. Elles proviendraient de la démo actuellement disponible à tous ceux qui ont précommandé le remake.

Tony Hawk’s Pro Skater 1+2 sur Switch? Dur à dire…

Il est toutefois impossible de dire si ces images font état d’une version Switch abandonnée, ou au contraire, à venir. Activision pourrait néanmoins choisir une stratégie similaire à celle adoptée pour la N.Sane Trilogy ou la Sypro Reignated Trilogy. À savoir annoncer et porter les jeux sur Nintendo Switch un peu après les avoir annoncés sur consoles et PC.

Affaire à suivre, donc. En attendant, ce remake sera disponible dès le 4 septembre 2020. Les joueurs ayant précommandé le titre peuvent déjà en profiter, depuis le 14 août.

https://twitter.com/TonyHawkTheGame/status/1296839483619340289

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.