Switch

TOP 10 2018 : les jeux vidéo les plus attendus par la rédac’


Après une année aussi bonne que 2017, l’industrie vidéoludique va devoir faire preuve de génie pour faire au moins aussi bien, en 2018 ! Zelda Breath of the Wild, Assassin’s Creed Origins, Super Mario Odyssey, Life is a Strange, Horizon : Zero Down, il y avait matière. Bien heureusement, la cuvée 2018 paraît, pour le moment, capable de marcher sur ces traces. Voici un aperçu de ce qui attend les joueurs avec notre Top 10 des jeux vidéo les plus attendus en 2018, selon les membres de la rédac’.

2018 : La Switch en moteur de l’industrie vidéoludique ?

Clairement, la sortie de la Nintendo Switch en 2017 a été salvatrice. Avec une déferlante de hits dans son aspiration, la console hybride à offert un coup de boost à l’industrie vidéoludique. Mais en 2018, le hardware devrait trouver son rythme de croisière avec une foule de titres prometteurs. Néanmoins, compte-tenu du peu d’informations en notre possession, ce line-up Switch est resté assez discret dans le classement des dix jeux les plus attendus en 2018.

En même temps, avec ce qui se prépare sur PC, Playstation 4 et Xbox One, les membres de la rédaction avaient de quoi se lâcher sans attendre que Big N ne nous en dise plus sur le contenu de ses prochains jeux. A commencer par Dragon Ball Fighter Z, qui fait saliver pas loin de 75% de nos effectifs ! Logiquement, San Goku remporte la mise en s’adjugeant le titre de « jeu le plus attendu de l’année », selon Le Mag Jeux High Tech.

Derrière lui, il y a du beau monde avec le prometteur et novateur Detroit : Become Human, le splendide Far Cry 5 ou encore, l’ultra-attendu Red Dead Redemption 2. Et si l’on y ajoute du Metroid Prime 4, du Pokémon RPG ou encore, du Bayonetta 4, nous voilà sur les rails d’une cuvée 2018 tout bonnement mythique ! Sans plus tarder, faisons donc place à notre classement des jeux vidéo les plus attendus en 2018.

1 : Dragon Ball Fighter Z – Bandai Namco

2 : Far Cry 5 – Ubisoft

3 : Red Dead Redemption 2 – Rockstar

4 : Detroit : Become Human – Sony

5 : Last of Us 2 – Sony (sortie plus probable en 2019)

6 : Metroid Prime 4 – Nintendo

7 : Metrod Exodus – Deep Silver

8 : Kingdom Hearts 3 – Square-Enix

9 : Bayonetta 3 – PlatinumGames

10 : Spiderman – Sony


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *