Les Tortues Ninja font leurs premiers pas dans Injustice 2

Par Julien Barthet , le 10 février 2018 - 1 minute de lecture

Des mois après sa sortie officielle sur consoles Playstation 4 et Xbox One et PC, Injustice 2 continue d’accueillir du contenu de manière régulière. Cette-fois, ce sont les Tortues Ninja qui font leur apparition dans le soft développé par NetherRealm Studios. L’éditeur, Warner Bros. nous propose un trailer pour illustrer cette entrée fracassante des “Turtles”.

Injustice 2 : Cowabunga !

Lenonardo, Raphaël, Donatello et Michelangelo seront jouables dans quelques jours, dans Injustice 2, au beau miliue des héros de DC Comics. Les quatre célèbres Tortues Ninja s’apprêtent, en effet, à rejoindre l’arène. Ainsi, à partir du 13 février prochain, les gamers disposant du pack combattant 3, d’ Injustice 2 Ultimate Pack ou d’ Injustice 2 Ultimate Edition pourront profiter de ces quatre nouveaux combattants. Par ailleurs, il sera possible de les acheter séparément en l’échange de 9,99euros. Attention toutefois concernant cette dernière option, elle ne sera accessible qu’à partir du 20 février.

Place au trailer

Test : Injustice 2, quelles performances sur PC ?

Julien Barthet

Rédacteur professionnel (titulaire de la carte de presse pendant 3 ans), je suis le Fondateur, Directeur et Rédacteur en chef des magazines Le Mag Sport Auto, Le Mag Auto Prestige - Actu automobile et véhicules de prestige et Le Mag Jeux High-Tech - Technologie, Médias, Gaming, cinéma, Smartphones. Expérience de Gamer et de collectionneur de mangas et Comics Fort d'une solide expérience en compétition avec 55 courses au compteur, j'ai évolué dans diverses catégories : Passionné de jeux vidéo depuis l'âge de 9 ans, j'ai fait mes armes sur consoles Nintendo Nes et Gameboy. J'ai également été sélectionné pour la finale du tournoi du jeu vidéo Gamecube Super Smash Bros Melee sur la chaîne TV Game One (4ème national). Expérience de Pigiste pour Jeux Video.com, Le Nouvel Obs et e TF1. Je suis aussi passionné de Tech, de comics (Marvel, DC Comics) et de Saint Seiya. Je possède une collection de casques et accessoires Marvel Legends Series et des figurines Myth Cloth EX. Fan de cinéma et de séries, j'ai été figurant dans le film d'Olivier Marchal, LES LYONNAIS. En outre, je suis l'auteur d'un ouvrage publié chez l'Harmattan. J'ai récemment été intervenant en tant que spécialiste sur l'émission de Thomas Hugues, sur la chaîne TV B Smart. Retrouvez-moi sur LinkedIn, X, TikTok, YouTube

Voir les publications de l'auteur

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.