PC

Total War Warhammer II : Lancement de la campagne « Mortal Empires »


Creative Assembly, via son blog, vient de dévoiler une nouvelle campagne « Mortal Empires » pour Warhammer II. Et bonne nouvelle pour les possesseurs de Total War: Warhammer I et II. La campagne sera gratuite pour les joueurs !

Mortal Empires : Une map deux fois plus grande !

Dans quelques jours sort le second opus de la trilogie Warhammer. Sobrement intitulé Total War: Warhammer II, le jeu nous fait découvrir d’ores et déjà la campagne « Mortal Empires ». Cette campagne est censée réunir les deux premiers volets de la saga. La taille du territoire, par rapport au jeu original, est doublée ! Toutefois, la carte ne sera pas une superposition de TWW I et II. Selon les développeurs, c’est une toute nouvelle carte intégrant quatre fois plus de factions jouables.

Mortal Empires fait suite aux deux précédentes campagnes de TWW. « The Old World » était intégrée dans le premier opus et « Eye of the Vortex » dans le jeu suivant. Aujourd’hui, la troisième campagne de Creative Assembly est gratuite pour les joueurs possédants les deux Total War: Warhammer.

Total War: Warhammer II sortira sur PC le 28 septembre prochain.

Aurélien Attard


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *