TPCast le sans-fil pour HTC Vive arrive en France Réalité Virtuelle

TPCast le sans-fil pour HTC Vive arrive en France


Le HTC Vive est aujourd’hui le casque de réalité virtuelle le plus performant du marché. Mais comme ses concurrents, il est doté d’un défaut : son câble d’alimentation situé à l’arrière. Aujourd’hui quand on joue avec le HTC Vive on a tendance à oublier qu’on peut s’enrouler ou, pire, trébucher à cause du gros cordon ! Mais sachez que ces malheureuses situations resteront bientôt aux oubliettes ! En effet, la marque TPCast débarque enfin en France pour nous proposer son fameux système sans-fil pour le HTC Vive.

Être libre comme le vent avec TPCast

TPCast le sans-fil pour HTC Vive arrive en France

Faire des saltos, s’accroupir pour éviter un obstacle, tourner en rond rapidement sans ce soucier d’avoir un câble dans le dos ? C’est désormais possible ! Le TPCast est attendu comme le Saint-Graal des possesseurs du HTC Vive.

Le TPCast se compose de deux éléments : un boitier qui se fixe sur le haut du casque et un autre qui se branche au PC. Ces 2 appareils vont communiquer ensemble avec une latence de 2ms pour envoyer l’image dans vos yeux. En définitive, vous ne verrez aucune différence avec ou sans fil, si ce n’est la sensation de liberté.

Une autonomie qui n’a pas à rougir

Le TPCast est fourni avec une batterie possédant une autonomie de 5 heures ! Ce qui est plutôt pas mal ! Pensez-vous tenir plus de 5 heures de jeu en bougeant dans tous les sens de manière énergique et sans retenue ? À la rédaction, nous tenons en général entre 1 heure et 2 heures maximum ! En tout cas le TPCast tiendra sans problème d’après ses caractéristiques.

Ça commence à chiffrer…

Le TPCast est disponible pour 499€ chez notre partenaire Amazon, pour une livraison aux alentours du 20 octobre 2017… Si on cumule ce prix, plus celui du casque et sans oublier le PC de guerre, on arrive vite à un nombre à 4 chiffres… Aie aie aie.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *