Switch

Travis Strikes Again : DLC gratos, persos et niveaux additionnels


Travis Strikes Again : No More Heroes refait parler de lui. En effet, il y a quelques heures, Suda51 nous a présenté plus en détail le contenu de son soft.
Et parmi les thèmes abordés à cette occasion, le boss de Grasshopper Manufacture a dévoilé les DLC, packs qui seront proposés aux joueurs après la sortie du jeu, le mois prochain.

No More Heroes : Travis et Suda51 nous gâtent !

Si vous venez de vous offrir une Nintendo Switch ou que vous prévoyez de vous en faire offrir une pendant les fêtes, gardez bien ce nom en tête. Car avec Suda51, les jeux vidéo sont souvent incontournables ou, dans le pire des cas, mémorables. Et ce No More Heroes, un peu en marge de la sage, ne devrait pas déroger à la règle.

D’autre part, Grasshopper Manufacture a fait un très joli geste envers les joueurs puisque, pour 39,99 euros, la version physique du soft inclura, gratuitement, un season pass ! Chose qui ne sera pas possible si vous vous achetez le jeu en version numérique (dans ce dernier cas, il faudra passer à la caisse, c’est à dire 9,99 euros). Plus concrètement, les deux premiers DLC contiendront des personnages (jouables) connus dans la série à savoir, Shinobu Jacobs. Vous pourrez en disposer dès le 28 février via le pack nommé « Black Dandelion ». Le 30 avril, c’est Bad Girl qui sera à l’honneur avec le DLC « Bubblegum Fatal ». Dans ce dernier cas, outre la combattante, un nouveau niveau sera également de la partie. Cool !

Pour mémoire, Travis Strikes Again sera commercialisé, exclusivement sur Nintendo Switch, le 18 janvier prochain. Rendez-vous dans ces eaux-là avec un test complet…


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *