Trüberbrook, les versions physiques sur consoles sont datées Switch

Trüberbrook, les versions physiques sur consoles sont datées


Il fait partie de nos jeux les plus attendus de cette année 2019, Trüberbrook se trouve une date de sortie sur Playstation 4 et Nintendo Switch. Une version physique sera même disponible chez nous grâce à Just For Games.

Trüberbrook, le départ pour la Guerre Froide se fera en avril !

btf GmbH (Bildundtonfabrik) est une société de production allemande spécialisée dans les fictions pour la Télévision. Cette société s’est associée avec Headup Games pour nous proposer Trüberbrook. Un jeu vidéo d’aventure se déroulant en pleine Guerre Froide dans l’Allemagne de l’Ouest. Une aventure pleine de mystère et avec une ambiance toute particulière. Si le jeu est prévu sur PC, Playstation 4, Xbox One, Mac et Nintendo Switch, seules les versions PS4 et Switch auront une version physique. Et ce, grâce à Just For Games. Ainsi, le distributeur indépendant nous annonce que Trüberbrook sera disponible dès le 19 avril.

Pour ceux qui ne connaissent pas le projet, voici quelques détails sur Trüberbrook. On y incarne Tannhauser, un étudiant en physique américain. A l’instar de Sheldon Cooper dans The Big Bang Theory, cet étudiant surdoué va passer une année scolaire en Allemagne. Mais, dans le même temps, il a été invité à venir se reposer dans le petit village de Trüberbrook. Une petite station balnéaire de l’Allemagne de l’Ouest. Si, sur le papier, tout semble reposant et calme, dans la réalité tout va être différent. Ainsi, Tannhauser se retrouve à devoir enquêter sur un mystère à mi-chemin entre science-fiction et folklore germanique. Le tout, dans une ambiance de Guerre Froide en plein dans les années 60.

Un concept innovant avec, aussi, un style graphique unique. La ville de Trüberbrook étant construit comme un village de miniatures. De plus, les développeurs annoncent s’être inspirés de séries telles que Twin Peaks, Stranger Things, X-Files et True Detective.

Rendez-vous en avril sur Playstation 4 et Nintendo Switch pour découvrir cet ovni vidéoludique !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *