TT Isle of Man disponible, un DLC annoncé Sony PS4

TT Isle of Man disponible, un DLC annoncé


TT Isle of Man est désormais disponible sur Playstation 4 et Xbox One ! Le nouveau jeu de Kylotonn semble ravir les fans de motos et pourrait devenir une référence. En attendant, Bigben nous propose une vidéo du jeu et annonce le premier DLC.

TT Isle of Man, LA référence racing pour les motards ?

Si Kylotonn avait déjà sorti un jeu de motos, MotorCycle Club en 2014, TT Isle of Man n’a rien à voir avec ce premier essai. L’expérience acquise sur WRC et FlatOut 4 a été utilisée pour proposer un jeu réaliste et qui devrait ravir les fans de Tourist Trophy. Aujourd’hui, TT Isle of Man est désormais disponible sur Playstation 4 et Xbox One. Les joueurs PC devront attendre avant de pouvoir essayer le jeu. En effet, la version PC ne sortira pas avant le 27 mars !

Bigben profite du lancement du jeu, et de la diffusion d’un nouveau trailer, pour annoncer le premier DLC du titre. Ainsi, courant mai, Kylotonn et Bigben Interactive vous proposeront de jouer avec des sidecars ! On notera que ce DLC sera gratuit ! Chose rare dans le milieu.

En attendant notre test, nous vous proposons le trailer de lancement de ce TT Isle of Man qui devrait créer la surprise.


Un commentaire sur TT Isle of Man disponible, un DLC annoncé

  1. Pingback: TT Isle of Man disponible, un DLC annoncé – Flash RSS News

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *