Figurines, Jouets, Mangas/Comics

Twitch va proposer un marathon Pokémon : 932 épisodes et 16 films à voir en ligne


Vous avez du temps à perdre ? Et bien ça tombe bien, Twitch a de quoi le combler ! La plateforme de streaming dédiée aux jeux vidéo propose un sacré marathon pour ses viewers.

Pokémon, regardez-les tous !

Il ne se passe pas une semaine sans que Pokémon ne soit sur le devant de la scène. Que ce soit avec Pokémon Let’s Go Evoli et Let’s Go Pikachu, Pokémon Go, Pokémon Quest ou le RPG Pokémon à venir en 2019, les petites bêtes de Nintendo sont des vedettes. Et cette semaine, grosse annonce avec Twitch qui va diffuser en live sur sa plateforme l’intégralité de la série, soit 932 épisodes, ainsi que les 16 films ! Et en français s’il vous plaît ! Pas que d’ailleurs, pour celles et ceux que ça intéresse éventuellement, le marathon sera disponible en français, anglais, allemand, espagnol, italien et portugais du Brésil.

Après un petit calcul, cela représenterait approximativement deux semaines de diffusion non-stop et 24h/24 ! Et ce n’est pas tout ! Pour impressionner vos compatriotes twitcher, des badges seront à attraper aléatoirement pendant les épisodes pour prouver que vous étiez bien devant votre écran. Chaque badge vaudra des points qui seront comptabilisés pour vous afficher sur un tableau des scores et prouver que vous êtes le spectateur ultime.

Alors reposez vos mirettes car le marathon commence dès demain, lundi 27 août 2018 aux alentours de 19h sur la chaîne TwitchPresents. Serez-vous devant ?

Regardez une vidéo en direct de TwitchPresentsFR sur www.twitch.tv


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *