Un 81ème combattant rejoint les rangs de Smash Bros Ultimate (Switch)
Déjà ! Oui, l’arrivée du nouveau personnage présenté mardi 22 juin 2020 par Nintendo, symbolisera la 81ème entrée dans le jeu Super Smash Bros Ultimate ! En effet, Masahiro Sakurai a levé le voile il y a quelques heures sur le nouveau combattant qui fera partie du Fighter Pass 2 du jeu de baston exclusif à la Nintendo Switch. De plus, l’intéressé en a profité pour divulguer sa date de mise en service.
Super Smash Bros Ultimate : honneur aux dames !
La semaine prochaine, les joueurs de Super Smash Bros Ultimate possédant (ou souhaitant acquérir) le Fighter Pass 2 vont donc avoir le bonheur de découvrir un combattant -ou plutôt, une combattante- issu du jeu de combat Arms. Effectivement, Min Min a été dévoilée lors d’un événement dédié au soft, comme de tradition chez Nintendo. Outre ce personnage, le stage Stade Spring ainsi que 18 nouvelles musiques feront partie du lot. Voici d’ailleurs la vidéo de présentation de la jeune combattante.
Pour en profiter, il faudra patienter jusqu’au 30 juin prochain. Une attente raisonnable sachant que cette dernière et son pack de contenu pourront aussi être achetés au détail pour un prix unitaire de 5,99 €. Enfin, pour celles et ceux ne connaissant pas bien la licence Arms, nous vous invitons à découvrir notre test du jeu sorti sur Switch peu après le lancement de la console en Europe.
Voici plus de détails sur Min Min mais aussi, sur les possibilités offertes par son stage, extrait du communiqué officiel ainsi que les visuels officiels :
Depuis ses humbles débuts d’employée adepte de ramen au restaurant Mintendo jusqu’à ses incroyables performances au cours du Grand Prix ARMS, Min Min a su se faire un nom et trouver la recette du succès. Cette combattante à nulle autre égale rejoint donc Super Smash Bros. Ultimate avec un style de combat résolument unique. Ses bras extensibles, pouvant être équipés du Ramram, de l’Électrochoc ou du Dragon tireur de lasers, peuvent être contrôlés individuellement et lui donnent accès à toute une panoplie de techniques.
Le stage qui accompagne Min Min, le Stade Spring, inclut plusieurs éléments interactifs tirés du jeu ARMS que les joueurs reconnaîtront immédiatement, dont la possibilité d’infliger des dégâts à un adversaire en le percutant après avoir utilisé une plateforme de saut. Les combattants éjectés peuvent également rebondir contre les arches qui surplombent le stage. De petits drones typiques du jeu ARMS apparaîtront aussi pour apporter des objets en pleine bataille, mais faites attention quand vous libérerez les boîtes qu’ils transportent pour récupérer leur cargaison !