Sony PS4

Un coffret collector de vinyles pour l’OST de Soul Calibur VI


Alors que Soul Calibur VI est toujours attendu pour le 19 octobre 2018 et que les infos commencent à pleuvoir en cascade. Comme l’arrivée de Geralt de Riv ou encore de Seong Mi-Na et Astaroth, aujourd’hui c’est aux collectionneurs que nous nous adressons.

DJ Voldo aux platines

On le sait déjà : Sou Calibur VI sera disponible en version collector pour 150€ avec une figurine de 35cm de Sophitia, le Season Pass et le bande-son en téléchargement. Nous savons aussi que la mode est au rétro en ce moment, et pas que gaming. La preuve, Bandai Namco proposera à partir du 3 octobre 2018 un best-of de la bande-son de TOUS les jeux Soul Calibur, y compris Soul Blade, sous format de vinyles.

Ce sublime coffret regroupera donc sept disques avec chacun une pochette et un personnage différent pour l’illustrer. Alors comme tout coffret collector et limité qui se respecte, il a un prix : 109€. Il est uniquement disponible sur le shop de Bandai Namco dont nous vous mettons le lien ici si jamais vous êtes intéressés. Ne traînez pas à précommander car les quantités sont limitées et quand on aime… En attendant, on vous laisse avec les visuels de ce coffret ainsi que la setlist qui le compose.

 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *