cyberpunk Switch

Un jeu (de plus) de type Cyberpunk arrive sur Switch, PS4 et One !


Comment, vous ne connaissiez pas le jeu d’aventure S-F cyberpunk Beneath a Steel Sky ? Pourtant, il est sorti de la tête des prestigieux développeurs de Revolution Software, en charge par le passé de l’excellent Les Chevaliers de Baphomet ! Et bien le soft en question, après avoir fait la joie des joueurs Apple Arcade et Steam, va débarquer sur consoles.

Prêt pour un Cyberpunk jouable ?

C’est le Français Microïds, qui vient d’annoncer avoir trouvé un accord avec Revolution Software, pour porter son soft Cyberpunk sur consoles Nintendo Switch, Playstation 4 et Xbox One. Ainsi, le jeu en question sera disponible sur ces supports dans le courant du troisième trimestre 2021. Rappelons que dans cette aventure, le joueur incarne Robert Foster, qui se lance à la recherche d’un enfant, kidnappé de façon brutale…

cyberpunk

« La signature de cet accord avec le célèbre studio Revolution Software nous enchante ! », déclare Stéphane Longeard, CEO de Microids. « Nous sommes ravis de proposer aux joueurs de (re)découvrir la suite tant attendue de Beneath a Steel Sky sur consoles, en plongeant au cœur d’un récit passionnant, servi par des mécaniques de jeu intelligentes et une réalisation graphique de toute beauté. »

« C’est un plaisir de travailler avec Microids, une entreprise qui a fait ses preuves en éditant des jeux d’aventure de qualité. » renchérit Charles Cecil, le fondateur, CEO et Game Director chez Revolution Software. « C’est le partenaire idéal pour Beyond a Steel Sky, notre aventure la plus ambitieuse à ce jour. »

« Revolution s’est forgé une excellente réputation en créant des jeux d’aventure intelligents, à la fois dramatiques et teintés d’humour et qui laisse les joueurs déconcertés quant à s’ils doivent rire, s’exclamer, ou les deux ! » ajoute Dave Gibbons, co-directeur créatif sur le jeu. « Je suis ravi de ce qu’est devenu Beyond a Steel Sky, qui dépasse toutes mes attentes. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.