Un jeu vidéo The Grand Tour annoncé par Amazon ! Sony PS4

Un jeu vidéo The Grand Tour annoncé par Amazon !


Amazon Games Studios va proposer son premier “gros projet” sur consoles avec The Grand Tour ! Il s’agit d’une adaptation de la série du même nom diffusée sur Amazon Prime. De plus, ce titre sera le premier jeu de course automobile au format épisodique.

The Grand Tour, le Top Gear d’Amazon en jeu vidéo !

Petite surprise avec l’annonce par Amazon Games Studios de The Grand Tour : Game, le jeu vidéo officiel de la série phare d’Amazon Prime. Une série qui n’est autre qu’un Top Gear bis avec les animateurs cultes de Top Gear Uk : Jeremy Clarkson, James May et Richard Hammond. D’ailleurs, les présentateurs doubleront leurs propres personnages dans le jeu. Et, comme dans la série, il sera question de fun et de folies en voiture. Aussi, le jeu vidéo reprendra les lieux et voitures de la saison 3 de The Grand Tour. Ainsi, après chaque épisode diffusé sur Amazon, un nouvel épisode sera disponible sur la version vidéoludique.

Néanmoins, un jeu de base sera lancé à la fin de l’année exclusivement sur Playstation 4 et Xbox One. Le titre proposera du multijoueurs en local jusqu’à 4 afin de retrouver la camaraderie et la folie de la série. Une sortie de Need For Speed complétement déjanté comme l’expliquent les développeurs :

« The Grand Tour est un mélange d’autos puissantes et de cascades ridicules, mais c’est aussi une histoire de camaraderie. Nous nous sommes engagés à garder l’authenticité de l’esprit de la série : les voitures, les taquineries entre potes et (avant tout) la compétition amicale. »

Sortie prévue à la fin de l’année pour The Grand Tour : Game. En attendant, voici la première vidéo du jeu.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.