jouet intime homme bouche Lifestyle

Un jouet intime qui réalise des fellations (va et vient) tout seul !


Aujourd’hui, sur LMJHT, nous accueillons un nouveau jouet intime pour homme, Autoblow. Comme son nom d’indique, pour ceux maîtrisant la langue de Shakespeare un temps soit peu, cette machine (le mot est lâché) reproduit l’acte de fellation. Ce par le biais, tout d’abord, d’une reproduction de bouche en silicone mais aussi, d’une système de va et vient…

Autoblow : un potentiel à approfondir…

Vous en avez assez des masturbateurs à utiliser manuellement ? Et bien avec Autoblow, vous allez pouvoir vous reposer un peu, pour laisser cette machine réaliser le travail à votre place. C’est, en effet, la vocation de l’Autoblow. Un énorme boitier disposant d’une belle capacité afin de ne pas exclure les mieux membrés d’entre nous, tant en termes de longueur que de diamètre. Comme vous le constaterez, ce jouet intime est particulièrement massif. Est-ce gênant ? Non, à moins de rechercher quelque chose de plus nomade.

En revanche, côté bruit, Autoblow se pose-là. Normal, compte-tenu de la technologie utilisée. Oui mais voilà, à un tarif de près de 250 euros (plus ou moins selon les revendeurs), on s’attendait quand même à un brin de discrétion. Niveau variations des mouvements, il nous faudra plus de temps pour être plus précis. Mais nous n’avons pas été subjugués par les 9 utilisations/vitesses différentes. Ceci étant dit, l’I.A mise en avant paraît, effectivement, réagir de différentes manières, selon les sessions. Un potentiel à approfondir, donc, sans mauvais jeu de mot.

Ceci étant dit, le mouvement de va et vient, avec ce sentiment de se faire, littéralement, manger le sexe, est plutôt réussi. Même si, niveau sensations, nous avons déjà connu mieux, pour beaucoup moins cher. Reste que côté finitions, Autoblow est, heureusement, un bon produit. Mais concrètement, il semblerait que ce dernier nécessite un peu d’entraînement, pour trouver le mode d’utilisation adapté à ses envies. Alors, gardons-nous de toute conclusion hâtive pour l’instant. Derniers détails, aucune connexion à une appli ou autre n’est nécessaire et il est également possible d’acquérir, au détail, des manchons alternatifs, selon la pratique souhaitée.

Voici quelques photos, issues de notre séance de déballage.