Switch

Un Marvel Avengers dans Super Smash Bros. Ultimate ? Envisageable…


C’est du côté de Marvel Games que la chose a été lancée, voilà quelques jours. Alors que Marvel Ultimate Alliance 3 est en chantier sur Switch et qu’un Avengers Game sera présenté sur l’E3 de Los Angeles, au sein de la filiale jeux vidéo, l’on verrait bien l’arrivée de l’un des super-héros dans le jeu de baston de Nintendo, Super Smash Bros. Ultimate.

Iron Man ou Captain Marvel dans SSBU : cela aurait de la gueule !

Après les espoirs déchus de voir débouler San Goku dans Super Smash Bros. Ultimate (pour l’instant), c’est au tour des héros made-in US de s’annoncer ! Cette-fois, Bill Rosemann, VP et Creative Director chez Marvel Games, qui a manifesté l’envie de voir débarquer l’un de ses personnages dans le jeu de combat exclusif à la Nintendo Switch. L’on imagine que ce dernier pense, plus particulièrement, à Captain America ou Iron Man, les cadres des Avengers :

« Eh bien, je veux dire, je peux tout imaginer. Hawkeye se tenant à côté de Link et tirant des flèches… Je veux dire que tout peut arriver, mais je ne suis pas la personne qui prend de telles décisions« , a-t-il déclaré à nos confrères de GameInformer.

La balle serait donc dans le camp de Nintendo et l’on imagine mal les équipes de Big N ne pas attraper cette bouteille lancée à la mer. Car, clairement, l’arrivée d’un ou plusieurs Marvel/Avengers dans Super Smash Bros. Ultimate boosterait les ventes de Fighters Pass/DLC…

The Avengers, le jeu vidéo, sera dévoilé à Los Angeles !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *