E3 Bethesda xbox series x Xbox Series X et S

Un nouveau jeu chez Bethesda ! Fallout où…what else !?


Bethesda est en train de recruter des éléments pour renforcer l’équipe qui travaillera sur un nouveau projet vidéoludique AAA, c’est officiel ! En effet, le talentueux studio passé sous la houlette de Microsoft a quelque chose de nouveau à nous révéler, sans doute dans le but d’offrir une belle exclusivité à la console Xbox Series X/S. Alors, que nous cachent les intéressés ? Oserions-nous rêver à un nouvel opus de la série Fallout ?

Bethesda, objectif E3 !?

Cela sent bon l’annonce, à l’occasion de l’E3 2021, sur lequel Microsoft et Bethesda devraient intervenir en 100% virtuel, à l’occasion d’une conférence en bonne et due forme ! Car les deux nouveaux partenaires auront probablement une nouvelle licence où alors, une suite d’un jeu déjà connu à nous sortir de derrière les fagots, histoire d’armer d’avantage la Xbox Series face à la gargantuesque Playstation 5. C’est, tout du moins, ce que laisse supposer cette offre d’emploi publiée sur Server Engineer il y a peu et relayée par le site américain VG Charts.

« Bethesda Game Studios est à la recherche d’un ingénieur serveur qualifié pour aider à créer et à améliorer les systèmes pour un titre inopiné », lit-on dans la liste des offres d’ emplois.« Rejoignez notre équipe expérimentée de développeurs qui ont un héritage dans la création de jeux AAA. C’est une formidable opportunité de travailler avec certaines des meilleures personnes de l’industrie des jeux »

Et si l’on s’oriente presque assurément vers une exclusivité Microsoft, il reste une petite chance que la PS5 soit concernée puisque le géant américain n’avait pas totalement fermé la porte à cette perspective, après avoir acquis le studio Bethesda. A suivre, donc…