Switch

Un nouveau Zelda sur Switch, chaque année, la volonté de Nintendo ?


Ce serait la nouvelle politique de Nintendo, à l’égard de la licence Zelda, après l’accueil brillant réservé au monumental The Legend of Zelda : Breath of the Wild.
En effet, plusieurs rumeurs issues de sources différentes laissent à penser que la firme de Kyoto préparerait plusieurs jeux basés sur la série, afin d’offrir au moins un soft par an, aux joueurs, sur console Nintendo Switch.

Zelda pourrait revenir très vite…

Après Breath of the Wild au lancement puis Zelda : Hyrule Warriors l’année suivante (2018), Nintendo ne s’arrêterait pas en si bon chemin puisque, outre la suite de BOTW (en développement depuis plus d’un an), d’autres projets seraient en cours pour les années à venir. Ainsi, en 2019, la possibilité de voir arriver un remake d’un opus passé commence à prendre de l’ampleur. Skyward Sword mais aussi, Twilight Princess et Wind Waker seraient dans les starting blocks. Mais pas uniquement car, l’idée d’un opus 2D remanié aurait, aussi, germé dans la tête des chefs de projets. Et bien sûr, ce serait d’un A Link to the Past qu’il serait question, peut-être sur le modèle de ce qui a récemment été fait avec Pokémon Jaune/Pokémon Let’s Go.

Bien sûr, l’objectif serait de continuer à proposer de grands jeux aux joueurs, sur la console hybride, tout en faisant patienter les fans jusqu’à la sortie du nouvel opus, sur cette console. Attention, toutefois, à ne pas lasser les joueurs, le principe de remakes ayant, déjà, été essoré (un peu trop) sur cette machine. Néanmoins, il va sans dire que les allergiques à ce procédé également amateurs de l’ Elfe vert n’auraient rien contre un remastered d’un titre comme Zelda : a Link to the Past. Car, tant d’année après, le redécouvrir dans une version next-gen aurait de quoi séduire…

Quoiqu’il en soit, restez connectés car une annonce devrait intervenir assez rapidement…

source

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *