Switch

Surprise, Nintendo annonce la superbe Switch édition Pokémon dans un pack !


C’est une réelle surprise, que nous réservait Nintendo, en ce lundi 10 septembre ! Alors que nous nous attendions plutôt à l’arrivée prochaine d’un bundle console Switch avec Super Smash Bros. Ultimate, ce sont finalement Pokémon Let’s Go Pikachu et Let’s Go Evoli qui feront l’objet, chacun, d’une offre spéciale.

Les fans en rêvaient, Nintendo l’a fait !

Deux packs Nintendo Switch seront donc disponibles d’ici la fin de l’année, en édition limitée s’il vous plait ! En effet, la firme de Kyoto vient de confirmer le lancement prochain d’un pack Switch Pokémon Let’s Go Pikachu et d’un pack Switch Pokémon Let’s Go Evoli. Deux offres strictement identiques si ce n’est concernant la version du jeu, bien évidemment.

En plus du soft en question, la fameuse Pokéball, déjà présentée par Nintendo (un accessoire permettant de jouer à Pokémon Let’s Go avec des commandes simplifiées et une gestion des mouvements du joueur) sera également offerte dans ce bundle. Mais ce n’est pas tout puisque la console Switch en elle-même disposera d’une livrée inédite dédiée aux deux personnages mis en valeur dans ces deux versions à savoir, Pikachu et Evoli. Les fans en rêvaient, Nintendo l’a fait…

Mais ce n’est pas tout puisque la station d’accueil de la Nintendo Switch profitera, elle aussi, d’une décoration spéciale ! Enfin, deux Joy-Con de couleur jaune, calés sur les thèmes de Pikachu et Evoli, seront intégrés dans ce pack de rêve. A noter que le jeu Pokémon Let’s Go sera pré-installé dans la console, aucune version matérialisée de prévue, donc, dans ce cadre-là.

La date de sortie de ces deux offres est prévue au 16 novembre prochain soit le même jour que la commercialisation des deux versions du jeu. Les précommandes ne devraient pas tarder mais les plus impatients d’entre-vous pourront bénéficier de notre alerte pour Smartphone, afin de ne pas rater le coche, la rupture de stock étant envisageable, le nombre d’exemplaires étant limité. Pour cela, vous pouvez télécharger notre appli sur Google Play (Android) ou App Store (iOS).


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *