super smash bros ultimate bogard Switch

Un Super Smash Bros. Ultimate direct demain en direct ! màj


Nintendo a encore des choses à nous dire, cette année, concernant Super Smash Bros. Ultimate ! En effet, un événement LIVE aura lieu demain, mercredi 6 novembre 2019, au sujet du jeu de baston le plus vendu de tous les temps. Bien sûr, c’est de Terry Bogard, prochain combattant à débarquer, dont il sera question, en particulier…

Terry Bogard débute dans Super Smash Switch

Le personnage emblématique et incontournable de la série Fatal Fury, ce cher Terry Bogard, va faire son entrée prochainement dans Super Smash Bros. Ultimate. Aussi, afin d’introduire dans les règles de combattant inédit, Nintendo va diffuser une présentation live avec Masahiro Sakurai. L’on imagine que, en plus de ces attaques spéciales, les musiques et le stage en rapport feront aussi l’objet d’un petit focus.

Faut-il, aussi, s’attendre, à l’arrivée de nouvelles tenues, esprits et défis ? Sans doute. Mais nous sommes également nombreux à attendre de nouvelles informations et même, des révélations, sur les prochains combattants en lice pour débarquer dans l’arène. Sauf que, selon certaines rumeurs, Nintendo n’aurait pas prévu d’en parler demain. Nous saurons donc, ce mercredi à 14H00 précise (pour 45 minutes de show, ce qui parait long, pour un seul personnage…), si la rumeur était fondée ou non.

En attendant, c’est ci-dessous que cela se passer, pour suivre l’événement en direct.

MàJ : c’est confirmé par Nintendo, aucun nouveau combattant ne sera révélé à l’occasion de ce live :


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *