One Punch Man A Hero Nobody Knows Sony PS4

Une date de commercialisation pour One Punch Man : A Hero Nobody Knows


Elle est enfin connue ! La date de sortie de One Punch Man : A Hero Nobody Knows vient d’être révélée par Bandai Namco. Et si nous savions déjà que le jeu ne serait pas prêt pour les fêtes de fin d’année, il sera tout de même présent au moment des vacances de février.

One Punch Man, les offres de précommande

Le 28 février prochain One Punch Man : A Hero Nobody Knows fera ses débuts sur PS4, Xbox One et PC, c’est officiel. Outre cette information cruciale, l’éditeur partage aussi l’idetité de trois nouveaux combattants qui rejoignent le roster à savoir;

  • Metal Knight : Un héros de classe S, 6ème au classement de force de l’association des héros. Très peu de gens connaissent sa véritable identité puisqu’il se bat exclusivement à l’aide d’un robot télécommandé.

  • Stinger : L’une des nouvelles étoiles montantes de l’Association des Héros, il est un talentueux manieur de harpon actuellement classé comme un héros de classe A.

  • Mutatron : Monstre Alien très puissant, son contrôle total sur la forme de son corps lui permet de se régénérer et de rendre ses attaques difficiles à prévoir.

  • One Punch Man : a Hero Nobody knows, notre premier verdict

Par ailleurs, celles et ceux qui décideraient de précommander le soft dès à présent profiteront de bonus. Voici les détails de l’offre en question, partagée par Bandai Namco voilà quelques heures :

  • Un accès anticipé à la version alternative de Saitama : la version rêvée de Saitama. Cette version de lui-même, tout droit sortie de l’un de ses rêves, lui permet de se profiter d’un combat équitable sans vaincre son adversaire d’un seul coup.
  • Une partie exclusive d’un avatar : le masque Saitama
  • Deux tenues exclusives : Le maillot de Saitama et le costume noir de Saitama

Reste donc à réserver votre exemplaire du soft en attendant sa sortie, en février prochain.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *