Sony PS4

Une date pour le très fantasmé Trine 4 : The Nightmare Prince


Compte-tenu de la popularité -méritée- de cette excellente licence, le quatrième opus fait l’objet de toutes les attentions. Et alors que l’éditeur vient d’annoncer la présence de Trine 4 : The Nightmare Prince sur la Gamescom, ce dernier dévoile maintenant sa date de sortie définitive. Le tout accompagné d’un inédit trailer.

Trine 4 et Trine Ultimate : l’année ou jamais d’y goûter

C’est donc à partir du 8 octobre prochain que Trine 4 sera (enfin) des nôtres. Rappelons que cet opus baptisé « The Nightmare Prince » sera disponible à la fois sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC au tarif, respectivement, de 29.99€ (34.99€ sur Nintendo Switch) et 49.99 euros. L’éditeur nous propose de visionner un nouveau trailer. Dans ce média, vous pourrez apprécier pour la 1ère fois le rendu du mode coopération. Accessible à quatre joueurs, ce dernier constituera l’une des attractions du soft.

Par ailleurs, rappelons aussi que Trine: Ultimate Collection sera disponible sous peu. Une version ultime qui contiendra Trine Enchanted EditionTrine 2: Complete StoryTrine 3: The Artifacts of Power et Trine 4: The Nightmare Prince. Vous pourrez l’acquérir en version physique ou digitale sur Playstation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC.

Modus annonce son line-up Gamescom, avec 2 surprises

Voici, enfin, tous les détails des contenus et modalités de précommandes des jeux Trine.

Trine: Ultimate Collection inclura à son lancement :

  • Trine 1 à 4
  • La bande originale de la série Trine (code de téléchargement)
  • L’artbook digital de Trine 4 (code de téléchargement)
  • Une jaquette réversible collector
  • La carte physique du monde de Trine 4

Les joueurs qui achètent Trine 4 à sa sortie recevront :

  • Trine 4: The Nightmare Prince
  • La carte physique du monde de Trine 4

Bonus de précommande :

  • Le DLC Monde du rêve de Toby : toutes les précommandes de Trine 4: The Nightmare Prince et de Trine: Ultimate Collection donnent accès à un niveau bonus en jeu, le Rêve de Toby. Le chien Toby, déjà apparu dans Nine Parchments, a enfin sa propre aventure dans Heatherwood Hall avec les trois héros ! Mettez vous dans les pattes de Toby, et aidez-le à trouver toutes les friandises cachées dans le château et ses jardins.