Sony PS4

Modus annonce 2 jeux à découvrir dans un texte à trous [Gamescom]


Avec la Gamescom qui approche, les éditeurs se bousculent au portillon pour annoncer leurs line-up respectifs. De quoi sortir l’industrie vidéoludique de sa torpeur après une période estivale traditionnellement plus calme. Outre des jeux déjà connus/annoncés, Modus Games nous propose un texte à trous, afin de deviner qui se cache derrière les deux licences « mystère »…

Modus…et bouche cousue !

Comem attendu, Modus Games apportera dans ses valises, à la Gamescom de Cologne, Trine 4: The Nightmare Prince, Cris Tales, et le jeu d’aventure Ary and the Secret of Seasons. De plus, un jeu d’horreur et un titre de « Tower Defense » seront au programme. Voilà justement les deux titres mystère dont vous pouvez tenter de deviner l’identité par le biais du texte à trous ci-dessous, partagé par l’intéressé voilà quelques heures.

Google Stadia : une nouvelle fournée de news avant la Gamescom

[VERSION CENSURÉE]  Le jeu non annoncé #1Roulez vers _____[CENSURÉ]_____ pendant que vous créez et cassez toutes sortes de choses _____[CENSURÉ]_____ chacun d’eux customisés_____[CENSURÉ]_____ du fun sans limite !

[VERSION CENSURÉE] Le jeu non annoncé #2_____[CENSURÉ]_____ le retour de la série culte d’horreur, replongeant les joueurs dans le troublant _____[CENSURÉ]_____. Les joueurs devront faire preuve de discrétion et d’ingéniosité lorsqu’ils explorent leur maison loin de chez eux et découvrent de sombres secrets lorsqu’ils rencontrent _____[CENSURÉ]_____ beaucoup d’invités et de dangers.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *