Switch

Une date pour MotoGP 19 sur Switch


La version Nintendo Switch de MotoGP 19 dispose, enfin, d’une date de sortie ! Outre cette information, Milestone lève aussi le voile sur un nouveau mode de jeu à savoir, Pilotes Légendaires. Un bon moyen d’incarner les pilotes les plus emblématiques de ce sport au guidon de machines mythiques.

Rendez-vous le 27 juin, sur Switch

C’est donc le 27 juin prochain que sera commercialisé MotoGP 19, sur console Nintendo Switch. Cette version comme les autres sera enrichie du mode « pilotes légendaires ». Ce dernier contiendra plus de 50 pilotes légendaires et 35 motos officielles de 500cc et des catégories MotoGP ainsi que trois circuits historique c’est à dire; Laguna Seca 2013, Donington 2009, et Catalunya 2015. Un trailer accompagne cette annonce.

Pour vous donner un aperçu un peu plus concret du déroulement du nouveau mode de jeu, voici un extrait publié par l’éditeur :

Voici un petit aperçu des moments mythiques que les joueurs peuvent revivre avec MotoGP™19 :

Le neuvième joyau de Valentino : L’ultime course de la saison 2014 de MotoGP promet d’être une dure bataille : le top 13 s’est qualifié avec moins d’une seconde d’intervalle entre les différents pilotes. Les 122 000 personnes dans les gradins sont spectateurs d’une course spectaculaire car Makoto Tamada fonce directement vers l’échappée : après 2 tours il a déjà une seconde d’avance. Bien que 3ème en pratique, Valentino commence mal, se positionnant à la 6ème place à la fin du premier tour. Cependant, avec sa sournoiserie légendaire, il dépasse ses rivaux tels que Biaggi, prenant ainsi la première place. Malgré les 15 tours restants, il est lancé : 9 GP remportés lors de ses débuts avec Yamaha, incroyable !

Gibernau, Roi de France : Valentino Rossi a fait face aux pilotes espagnols tout au long de sa carrière MotoGP. Le premier était Sete Gibernau qui a été son rival entre 2003 et 2004 avec Honda. Sa spécialité était les débuts de saisons fulgurants et le circuit où il a fait son meilleur temps était Le Mans. Lors de France GP 2003, le duel entre Rossi et Gibernau démarre après que le Drapeau rouge pour annoncer la pluie a été brandi : Lors des 7 derniers tours, Sete et Valentino se doublent continuellement. Mais le dernier coup vient de Gibernau, qui remporte la Victoire avec seulement 0,165 secondes.

MotoGP 19 est d’ores et déjà disponible en précommande sur tous les supports.